Forum de l'Organisation Alpha Solaris et sa Wing

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Organisation Alpha Solaris et sa Wing

Bienvenue a toi !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

musique

Découvrez la playlist OAS avec Jean-Jacques Goldman

Sondage

Comment trouvez vous le forum ?
demande d'un pacte de non agression Bar_left33%demande d'un pacte de non agression Bar_right 33% [ 15 ]
demande d'un pacte de non agression Bar_left44%demande d'un pacte de non agression Bar_right 44% [ 20 ]
demande d'un pacte de non agression Bar_left7%demande d'un pacte de non agression Bar_right 7% [ 3 ]
demande d'un pacte de non agression Bar_left4%demande d'un pacte de non agression Bar_right 4% [ 2 ]
demande d'un pacte de non agression Bar_left11%demande d'un pacte de non agression Bar_right 11% [ 5 ]

Total des votes : 45

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    demande d'un pacte de non agression

    avatar
    dinolamu
    Invité


    demande d'un pacte de non agression Empty demande d'un pacte de non agression

    Message par dinolamu Lun 1 Fév - 15:31

    demande d'un pacte de non agression Icon_biggrin bonjour je suis le leader de la SDN et j'aurrais aimé savoir si un pna aurrait était posible entre nos deux coal?Question
    bien amicalement le leader de la SDN dinolamure1993
    nonoboss
    nonoboss
    Maitres flooders
    Maitres flooders


    Nombre de messages : 780
    Date d'inscription : 25/01/2009
    Age : 29
    Localisation : gagny

    demande d'un pacte de non agression Empty Re: demande d'un pacte de non agression

    Message par nonoboss Lun 1 Fév - 21:12

    en temps que diplomate de l'OAS je me dois de décliner ton offre
    nous ne cherchons pas spécialement de PNA avec d'autre coalitions et encore moins en hors top 100
    merci a toi
    et bon jeu a ta coa

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:13